En 2013, l'international fait la Une du Sival

vue salon sival 2013

L'ouverture internationale va donner une véritable dynamique au salon",affirme Bruno Dupont, président du Sival. C'est sur cette lancée qu'a démarré l'édition 2013 ; ceci dans le but de promouvoir la renommée du salon au-delà des frontières.


Source : Le quotidien du SIVAL 2013

Une journée consacrée à l'international

vue salon sival gdeCette année, des délégations étrangères, venant d'Israël, d'Algérie, de Pologne, du Canada et de Roumanie, mais également des visiteurs étrangers individuels, ont été conviés à la journée internationale en ce mardi 15 janvier.

Une journée marquée par le Végépolys Symposium, une conférence en anglais qui dressera quelques pistes de recherches françaises et internationales relatives à la gestion de l'eau au sein de l'exploitation. C'est l'occasion pour des intervenants français et étrangers de prendre la parole sur cette problématique commune.

Chaque délégation étrangère est composée de professionnels en relation avec le monde du végétal, tels que des acheteurs, des producteurs.
Un espace international est à la disposition des exposants et des partenaires du Sival pour y retrouver ces délégations, et ainsi optimiser les rencontres professionnelles.
Enfin, pour parfaire cette dimension internationale, le site internet du Sival est doté cette année d'une version en anglais.

Lire la totalité de l'article à la UNE du quotidien SIVAL 15 janvier 2013

 
Réagir